Je peins des aliens Graffitis d'intérieur

23Jan/110

Vernissage Exposition artistique à Rennes

Digital Tribes enfin sur un mur avant sa destination finale

Digital Tribes enfin sur un mur avant sa destination finale

Ce sont plus de 150 personnes qui ont participé hier soir au vernissage de notre exposition...même si en recoupant chacun nos invitations, nous arrivions à la petite centaine de personnes, autant dire que nous n'avions pas imaginé accueillir autant de monde ! Donc c'est un grand merci que nous vous devons !

Les vaches de Philippe Cousin

Les vaches de Philippe Cousin

Un travail à l'huile de Troïl

Un travail à l'huile de Troïl

Un extrait du travail de Ishem Rouiaï

Un extrait du travail de Ishem Rouiaï

Les "Cosmic Lucha libre" étaient présents à cette exposition

"Cosmic Lucha libre" assurait le service d'ordre !

Le rendez-vous était fixé vers 13h30 pour faire la mise en place de nos productions dans le local qui nous accueillait hier soir au 6 rue Alain Gerbault dans un espace bureau d'entreprise de 200 M2 en cours de réaménagement face à la Vilaine ! Idéalement placé et juste derrière le TNB ou nous avons fini notre soirée, cet espace était juste parfait pour accueillir notre travail et tous les participants (Merci Véronique).

Après une mise en place qui nous a permis de découvrir mutuellement notre travail, nous étions fin prêts pour vous accueillir et cela n'a pas tardé puisque dès 17h00, les participants ont commencé à arriver largement  pour atteindre un "pic" aux alentours de 18h00. Les échanges et les explications sur telle ou telle technique ou inspiration ont permis un large brassage de nos différents courants et sensibilités artistiques.

Bref, ce fut un excellent moment et un exercice toujours autant enrichissant ! L'exposition est en place pour une semaine jusqu'au 29/02 avec une ouverture sur des horaires de bureaux, soit 9h00 - 18h00 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

*

Aucun trackbacks pour l'instant