Je peins des aliens Graffitis d'intérieur

16Juin/110

Miss.Tic au festival des étonnants voyageurs de St-Malo !

Le week-end dernier se tenait le festival des étonnants voyageurs à St-Malo, festival international du film et du livre. En regardant négligemment un programme plutôt riche, j'ai rapidement repéré que Miss.Tic était représentée avec quelques une de ces créations dans l'exposition "Face aux mur". C'était en soit une bonne incitation ...au voyage, surtout quand on imagine le caractère précurseur, en tout cas à mes yeux, de son travail!

Arrivée sur place, espace bondé, à l'extérieur, à l'intérieur, je marche de stand en stand jusqu'à tomber sur celui présentant la collection Opus Délits, dédiée au Street Art avec une bonne vingtaine d'artistes majeurs, de par leurs inspirations, techniques ou supports. Au milieu de tous, l'opus "A la vie, à l'amor" présentant le travail de Miss.Tic. J'achète quelques ouvrages, vraiment bien faits en passant, et je me risque à poser la question bonus : Est-ce que Miss.Tic a prévu de dédicacer son ouvrage... et là, la bonne réponse : Oui, dans 30 minutes.Je souris et je me range dans la file pour voir arriver aux détours d'une allée Miss.Tic sortant d'une conférence... Au lieu de vous raconter le reste, voilà le résultat !

Dédicace de Miss.Tic

Dédicace de Miss.Tic

Dédicace de Miss.Tic

Dédicace de Miss.Tic

Au final, une très bonne aprés-midi : une dédicace et une rencontre surprenante, sans oublier la découverte d'une maison d'édition qui propose des livres dédiés au Street Art de bonne facture.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

*

Aucun trackbacks pour l'instant