Clouds for Luuna

Clouds for Luuna

Clouds for Luuna
Clouds for Luuna

La toile

Clouds for Luuna (Mars 2011) – Peinture et création originale acrylique au couteau sur carton toilé 3F (22×27 cm) et graphisme aux stylos Posca et peintures acryliques.

Clouds for Luuna
Clouds for Luuna

Clouds for Luuna
Clouds for Luuna

Pour plus de clichés et donc de détails, le mieux, c’est d’aller faire un tour sur la galerie Flickr pour consulter cet album.

3 COMMENTAIRES

comments user
fabrice

Bonjour! je trouve vos réalisations trés originales et je voulais vous féliciter! j’ai une petite question technique: avez-vous déja utilisé les feutres promarkers à la place des poscas? je vous demande ça car j’utilise moi aussi les poscas sur de la peinture acrylique pour les détails, mais je remarque que les promarkers ont une plus large gamme de couleur. Cependant, je me demande si c’est possible d’utiliser les promarkers sur de l’acrylique, si c’est compatible. J’aimerais bien avoir votre avis!
bonne continuation!

Fabrice

comments user
admin

Bonjour Fabrice,
Merci pour ton encouragement !
Pour ce qui est des promakers, je les ai essayé sans les adopter totalement car je les trouve beaucoup moins occultant que les Posca.
Quand je dis ça c’est sur une cible de graphisme sur toile avec de l’acrylique, car sur support adapté (carton à Manga, par exemple) c’est parfait.
Après je me sers principalement des Posca pour détourer et travailler le graphisme. J’utilise à 90% le noir, le blanc, le gris et l’argent. Pour les aplats je fais tout aux pinceaux.
Sinon, je trouve que la palette est plutôt en cours de s’étendre… ok de là à concurrencer les Promakers, on n’y est pas encore!
Au plaisir de te lire
Philippe

comments user
fabrice

Merci pour ta réponse! je crois que je vais continuer à utiliser les poscas alors…!
Sinon, bravo pour la fiche technique, grâce à toi, j’ai trouvé la solution pour pallier au problème du craquellement des poscas!
Bonne continuation,

Fabrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *